• j' fait un petit test.... quel PD blogueur êtes vous ??

    ça me fait rire , euh ...


    Vous êtes "MilitantE".
    Vous êtes à l'aise dans la "communauté" et savez tout ce que vous lui devez.
    C'est pour cela que voulez la protéger. Vous êtes de toutes les manifs pouvant faire avancer "la cause".
    Vous liez l'utile à l'agréable et profitez des manifs et des réunions d'associations pour draguer.

    Pour vous, la vie est un combat.
    Votre blog est le récit de vos exploits.

    Quel genre de pédéblogueur êtes vous ? par Gratyn


    votre commentaire

  • 5 commentaires
  • la rage, t'est parti !

                    je t'envois quelques nouvelles d'ici-bas, en vrac, des pensées, pas de chi-chis... tu vas pas me croire, mais Chi-Chi est encore là,des deréglements climatiques à donff, il a aussi la grippe des cailles, ils ont brûlé les banlieues de shark-hô, euuh je rigole, non, non presque..

     

    je suis fou de rage !

    encore et encore ... plus de 20 ans déjà pour Aides , 15 pour Remaides - "Le" magazine sur le sujet, plus d'un an pour toi, 1er décembre quelle fête ! ah une autre fête des morts ?! t'est vivant encore et encore.

     

    2005 c'est grande cause nationale et Chi-Chi pense qu'il s'en sort en faisant la bonne action pour les pays pauvres avec sa nouvelle taxe, beau-geste-belle-CONsience, certes, c'est bien mais, il faut faire mieux, "j'aime surtout quand c'est mieux !" pas une journée par an mais, toute l'année, toi c'était toute l'année!

     

    Des titres encore et encore dans les journaux, dans une semaine tout sera dans les stats, voilà, on allumera le sapin et parlera, que sais-je, des marchés de Noël ou de la bombe en Palestine, de la grippe des cailles, du procès de saDam ou gi-pi- two, la dinde en blanc - tu sais elle est morte! ce grand tueur que je place au même rang des naZZ est parti aussi, mais tu n'as pas dû le croiser.. il doit brûler quelque part.. 

     

    Mais ça tue encore et encore, avec bi-sixteen ça continue - (b16 c'est le remplaçant – il est moche, il a des cernes) on dirait que le monde veut fermer les EYES, tu sais, la chanson continue..   et ça meurt, ça meurt... des labos que facturent les médocs au prix d'or...Tiens, cherche surtout dans les marges, dans les bénéfices records des ces groupes pharmaco-arnaco... ici ça perdure, envoi-moi des chiffres car ici on va pas chercher les vrais causes! TRANS-pareeeeNce!  sinon ils risquent de ne plus chercher.. quel trou dans l'économie, dans la sécu, alors on économise sur les patients..n'est pas !?

     

    La prévention ne marche toujours pas ici. -ahah la prévention ne marche pas !? Mr Villepin - le nouveau 1er de la classe d'ici-bas, qui réalise qu' il faut bien être réaliste dans la communication d'aujourd'hui ! ( par ces temps de real life on real ti-vi ! ) ah! cibler, cibler montrer cette face cachée que c'est le quotidien plein d'angoisse de séropos, la vie à court-moyen-terme, tu vois un séropo penser retraite ? responsable, prévenant...  avec son arsenal pharmaco-arnaco que le maintient en vie, avec le cumul des pathologies, en plus de son virus,  à travers les années, ces trucs pas bô causées par ses thérapies LOURDES, (en fait, parles-lui si tu la croises, elle nous aidera peut-être) la stigmatisation dans le regard de l'autre quand il est trop lipo-atrophiéeeeee ou quand  elle est distro...la discrimination quand il veut une mutuelle, un prêt, au même un dentiste pour soigner ses caries... t'as pas pensé ça toi, t'as pas eu le temps, je sais!

     

    On vit avec ? OUI, c'est Bien les petits ! mais à quel prix et combien de temps !? on meurt encore .. t'est parti !  et oui oui j'ai encore d'autres proches perdus cette année soit nouveaux contaminés, déprimés, donc presque perdus à petit feu, soit ils sont...sniff sniff,  bientôt on montrera le dernier survivant, s'il en reste des  contaminés dans années 80, comme on montrait le dernier poilu... oh! ri un peu aussi.. la rage!

     

    ..non ça se passe ailleurs,   oui oui, dans la misère affective individualiste de notre société, on parlait de ça déjà,je sais, depuis un certain temps.

     

    oui oui c'est dur d'entendre dire que les jeunes sont mal informés, que la SUR-contamination dans le milieu PD est en montée, ah on "vit avec" au bout du compte, mais en 2005 après 25 ans, on n'a pas appris toutes ces leçons, déjà ? ça radote un peu ici-tu vois! Mais on ne guérit toujours pas !

     

    réagir, donner, aimer, comment ? 

     l'argent aide mais ce qui manque c'est dans l'affectif, dans les rapports à l'autre, la misère de la sur-enchère de l'individu, dans la solitude des gens, le manque, le respect envers soi-et-les-AUTRES, les soins du corpus médical qui traite, un de plus, sans regard.. ( euh ..il faut se distancier un peu de tout ça, sinon ça cause d'autres traumatismes), ici-bas on fait que soigner les plaies, mais le mal continue - il est profond ! 

     

    Il fait froid aujourd'hui et je ne saurais jamais où est ta tombe, peu importe, suis pas resté pour les derniers jours, tiens j'ai commencé mon blogg quand je suis parti ..

    je n'oublie jamais ton regard de désespoir quelques jours avant que tu partes, ça m'accompagne, et souvent ..tu-sais.

     

    ça calme, non ? quand quelqu'un part .. tu m'as calmé ! Merde!!!!

     

    voilà ce que je voulais te montrer, dire, subtilement ou pas ! rien a changé  .. le SeX ce n'est pas tout ! mais on dirait presque : Quel mal nécessaire !

    Va Grosse Truie - comme tu te disais, au Full M. ,  Baise 2 angelots pour moi ! prends pas de kapot-e avec eux, hein! ils protégent la dinde en blanc !

     

    Cexhib

     

    Be safe, Be REAL...

     

    j'avais fait ça pour toi :

     

     http://www.joaodasilva.com/fs/limit_e_farewell_symphony.wmv

     

    et pour comprendre un peu plus PEDERAMA nous fait la totale :

     http://www.pederama.net/ 

    bravo les pederamettes..


    2 commentaires
  • cexhib - photo by dioxyd

    votre commentaire