• puisque ça ne va pas être possible de mettre ensemble têtes et corps à corps il aura bientôt les portraits dans l'autre galerie.

    j'avais lancé un appel pour simuler une backroom*(pour la camera photo et vidéo)  20 personnes aprox. sont venues ce jour là, des queer, elles-ils se sont montrés tout en voulant (pour certains) ne pas associer leur visage aux corps melés donc il faut "temporiser" !

    pour cette raison certaines images ont été recadrées, les flous par contre sont d'origine, car je ne voulais pas de flash et puis une backroom a peu de lumière en principe.

    ici c'est une backroom mixte, celà ne se produit jamais "en ville" les backrooms restentent essentiellement masculines.

    ici je veut monter la sexualité, ça serait important de le comprendre, ce n'est le sexe ou le porno, cette question est fondamentale, ce n'est pas un manuel non plus de la subversion, juste une affirmation de soi.

    affirmation du queer, militant, ouverture sur un autre possible.

    pour le plaisir de monter, peut-être alors ?!

    * backroom - voir le petit Bob - mon glossaire, ça ne va pas être possible d'expliquer, disons un lieu consacré au rapports humains seléctifs selon affinités (tout n'est pas noir) juste mater, fantasmer et consumer.. dans une grande liberté codée. Un oui c'est oui mais un non c'est un non.. respect et plaisir.


    4 commentaires
  • (at your own risk)

    dans les années 80, c'était l'expression marquée dans un célèbre guide de voyage des lieux du milieu p.d. dans le monde entier, pratique à l'époque où c'était pas rose partout (encore aujourd'hui ...passons)  celà voulait dire, c'est bien mais attention tu devras prendre des risques en milieu autre, violences, arnaque, malaise, mais aussi excitation, subversion, plaisir .. aujourd'hui les fashionistas utilisent ça comme logo de T-shirt en strass..

    ici c'est toute autre chose..

        je montre, tu te montres, il mate..


    2 commentaires
  • changement de cap et retour de la suite de cexhib ueeh atelier exhib ( photos prises en jul 2005 aux universités d'été )

    pour plus d'infos sur les ueeh : http://www.ueeh.org/ 

    ( en préparation pour 2006 - ouverture du site en février ...)


    votre commentaire

  • 2 commentaires
  • 3e de la serie , les premières sont dans la galerie "paris" (11 oct 2005)

    photos prises fin aout 2005. cexhib


    1 commentaire