• ueeh portraits 2006


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2006 à 23:09
    le hyper-realisme
    que dégage cellui-ci, c'est plus cette voie ci que je me tourne, peut-être plus cru, plus freud ou chuck cloose que nous parlions hier..j'aime beaucoup la pose assumé et frontal du modèle.
    2
    Dimanche 22 Octobre 2006 à 14:40
    oui
    et si je peux me permettre j'essayreais de donner un peu plus de verticalité en prenant en contre-plongée une pose plus frontale qui rajouterait un réalisme plus "angoissant" par son réalisme accentué par la dimension de la "profondeur frontale".
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mardi 24 Octobre 2006 à 12:16
    angoissant - against
    tout dépend de l'hummeur du modèle, j'ai d'autres images peut-être plus crues..mais là ça pose parfois problème car quand tu fais un portrait de quelqu'un ..le modèle recherche la sublimation..personne vaudra voir de soi une image "angoissante" que renvoi sur quelque chose de négatif..c'est très difficile de plaire et faire du schiele ou bacon.
    4
    Brigitte
    Mercredi 25 Octobre 2006 à 03:18
    Ha la beauté
    Tout est relatif,l'émotion est une beauté sans critère,par ex ce modèle ne me donne pas d'émotion particulière,slurp,je trouve peut-être que ses poses sont trop maîtrisées,pas assez de lâcher-prise,bouhouhou j'ferai pas mieuuuuux!Biz Joao.
    5
    Mercredi 25 Octobre 2006 à 20:10
    sauf que
    quand je prends des gens en photo, je les propose très peu de choses, je tourne autour, je les intimide parfois,parce que je ne propose pas une pose particulière, je donne peu d'orientations.. ce que m'intéresse en particulier c'est les comportements et la façon qu'ils se donnent à la caméra, le jeu entre le modèle poseur et le photographe.. donc si en ressort un malaise ou une pose faite exprès pour la caméra le pari est gagné.. bizz brigitte, joao :))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :